Mi-Marylin, mi-Molly Ringwald

Les cinéphiles apprécieront ce mariage, en particulier la sidérante robe de Miss Tashina (voir le billet précédent pour plus de créations de son crû) et les photos de Marianne Wilson !

Miss Tashina : des robes de mariée avec de la personnalité, la vôtre !

Miss Tashina est créatrice à Los Angeles et ses robes sont divines. Chacune est unique, à l’image de la mariée qui l’a inspirée. Je pourrais m’étendre plus longtemps, mais quelques images valent bien mille mots !

Une robe de mariée glamour à souhait

Créée par Justin Alexander Bridal, photographiée par Beaux arts photographie

Venus in fur

Lumineuse, bien vêtue et joliment coiffée. Le mot que vous cherchez est “déesse”. 

Photographies : Patrick Moyer

Robe : Veronique Colleccion

Monique Lhuillier ne déçoit jamais

C’est un peu le Parker Lewis de la robe de mariée. Démonstration avec la collection Printemps-Été 2015 et cette robe, baptisée Karlotta, qui m’a faite longuement soupirer.

Spotted : mariage parfait !

En plus d’avoir eu le bon goût de s’être mariés en France, ces deux amoureux cumulent les bons points avec un bouquet très frais par Amour de fleurs, une robe à la très tendance capeline et à la sublime dentelle de Priscilla of Boston, une décoration de table harmonieuse et des mises en scène de photo bien valorisées par Aneta Mak, photographe on ne peut plus internationale !

Mon truc en plume

Retournons dans le temps. Nous sommes en 2000 et la sublime Laetitia Casta (j’adore cette fille, une vraie beauté saine et naturelle) illumine de son sourire malicieux le défilé haute couture Yves Saint Laurent. Osé, mais inspirant !