Mon truc en plume

Retournons dans le temps. Nous sommes en 2000 et la sublime Laetitia Casta (j’adore cette fille, une vraie beauté saine et naturelle) illumine de son sourire malicieux le défilé haute couture Yves Saint Laurent. Osé, mais inspirant !

Se marier en pantalon, le retour

Après Amarildine, c’est Stephanie Allin qui nous propose une élégante option pour se marier en blanc, mais pas en robe ! Le modèle s’appelle Garbo, une autre bonne raison d’être une mariée en pantalon.

Hello, Dolly

Dolly Couture est une marque made in the USA qui livre les aspirantes pin-up du monde entier, avec de très flatteuses robes pour moins de 1000 $. Chanson de circonstance pour accompagner un défilé de robes de mariée so sixties :

Georgetown, inspirée de Jackie Kennedy

Summerville

Edmonton

Un joli printemps pour Marni

Je n’ai effectivement pas résisté au plaisir de vous poster une autre sublimissime robe de Stephanie Allin au prénom d’héroïne hitchcockienne, un E en moins. Cette robe c’est Marni que voici ! Et je rappelle que Stephanie Allin a son point de vente parisien chez Nuit Blanche.

Nina par Stephanie Allin

Je suis restée littéralement bouche bée devant les robes de Stephanie Allin.

Devant presque CHAQUE robe de Stephanie Allin.

Je vais avoir beaucoup de mal à ne pas vous en poster 10 à la suite. Voici Nina qui se chargera de lancer la danse.

Oh la la, Nina.

Si elle vous plaît autant qu’à moi, sachez qu’il y a un revendeur à Paris, très exactement au 400 rue Saint Honoré. 

Les épaules de la mariée

Ici pudiquement dévoilées par Monique Lhuillier

Photos : Caroline Frost

Une robe de mariée écoresponsable à prix tout doux

C’est ce que nous propose H&M avec sa collection H&M conscious Printemps-Été 2014, imprégnée d’un style vintage et dont Vanessa Paradis sera l’égérie.

D’après L’Express Styles, elle sera en vente à partir du 27 mars au prix de 79,95 € - autant dire une bagatelle ! J’attends impatiemment de la voir portée, pas vous ?